Recrutement

Et si vous donniez une dimension humaine et utile à votre prochain métier ? 

Telle est notre raison d’être, envers les familles qui font appel à nos services mais aussi envers nos collaborateurs

Les Services Funéraires de la Ville de Paris (SFVP) comptent aujourd’hui plus de 100 collaborateurs. Nous assurons l’ensemble des prestations nécessaires à l’organisation et à la réalisation des obsèques. Nous exploitons également le crématorium de Champigny-sur-Marne.

www.crematorium-champigny.fr

Notre métier :

Notre vocation est de nous adresser d’abord aux vivants en permettant aux familles d’entrer dans le processus de deuil. Société publique dans un secteur très concurrentiel, nous avons su nous imposer par notre politique tarifaire, la qualité de nos services, nos engagements éthiques.

Nos valeurs :

Entreprise accueillante et respectueuse, nous restons fidèles à nos valeurs : le sens du service public, la prise en compte des attentes et spécificités de chacun. La rentabilité n’est pas notre unique moteur. Soucieux de notre Responsabilité Sociale tant à l’égard de nos clients que de nos collaborateurs et de nos fournisseurs, nous avons édicté de nombreuses chartes : management, diversité, qualité de vie au travail.

Nos collaborateurs :

Nous les formons à nos métiers, accompagnons le développement de leurs compétences et leur offrons de réelles possibilités d’évolution.

Un(e) Assistant (e) de direction (e) au sein d’une unité commerciale opérationnelle

Votre mission :

Vous assistez notre Directrice des Services aux Familles et notre responsable commerciale.

Vous avez pour mission d’effectuer des activités administratives, de contrôle et de suivi.

Vous avez un rôle essentiel : gestion des plannings, traitement de mails et de courriers, reporting, et suivi de la bonne mise en œuvre de nos normes ISO.

Votre expérience et vos compétences

Titulaire d’une formation BAC + 3, vous justifiez d’une expérience significative à un poste administratif et maîtrisez le Pack Office.

Doté d’un excellent relationnel et rédactionnel, vous êtes rigoureux, vous savez gérer les priorités et hiérarchiser les activités en fonction des urgences.

Vous aimez travailler en équipe, vous êtes force de proposition et vous avez le sens de la confidentialité.

Si cette offre est de nature à vous intéresser, merci d’adresser CV+ lettre de motivation à l’attention de Ghislaine COUROUX à contact@servicesfuneraires.fr

Des maîtres de cérémonie H/F

Savoirs et savoir-faire:

  • Aptitude à s’exprimer en public
  • sens de l’écoute
  • Connaissances culturelles
  • Ordre, rigueur
  • Connaissance de Paris

Savoir-être professionnels:

  • Rigueur
  • Sens de l’organisation
  • Travail en équipe
  • Expérience souhaitée
  • Permis B exigé

Envoyer CV et lettre de motivation à : SFVP – 2 rue de Bellevue – 75940 PARIS Cedex 19 Ou via “Nous contacter” 

Nos certificats et labels
ISO 9001.

ISO 9001, la qualité au quotidien

ISO 9001.

ISO 14001, le respect de l'environnement

ISO 9001.

Label Égalité Femmes Hommes, Index Égalité 99/100

pin

14 agences dans Paris

pin

98 % de satisfaction des familles

pin

Réponse à une demande de devis 30min*